LEO

Après avoir tourné dans le monde entier, rencontré le succès à Broadway et au Fringe Festival d'Edimbourg, LEO est arrivé ensuite en France au Festival Off d'Avignon.

 

Que se passerait-il si les lois de la gravité changeaient soudainement ?  Léo vit seul dans une boîte où la gravité a changé d’axe. Et plus il prend conscience de sa situation « désorientée », plus il s’amuse à explorer les possibilités de ce nouveau terrain de jeu : il se livre à une multitude de prouesses physiques et déploie une inventivité révélatrice de ses rêves et son désir de liberté.

A mi-chemin entre le cirque et le théâtre, sans un mot, le dispositif scénique interroge notre perception du réel. Le résultat est une merveille aussi ludique que poétique. Un spectacle tout public, tout droit venu de Montréal, qui a tourné en Europe et de Broadway à Shanghai, à partager en famille et sans limite d’âge !  
 

Le spectacle est une merveille, aussi ludique que poétique
Le Parisien

Un spectacle visuellement drôle qui fait basculer notre perception du réel et éblouit nos sens. Un spectacle pour tous !

À suivre au mois de Janvier