Ils sont quatre gentlemen diplômés de prestigieuses académies de musique de Varsovie et de Lodz et qui ont choisi Wolfang Amadeus comme maître et l’humour comme credo.

Pour les initiés autant que pour les novices, les musiciens jouent une partition qui se voit autant qu’elle s’écoute : des gags visuels en pagaille vont de pair avec une maitrise technique déconcertante pour former un hilarant mélange de classique et de clowneries.

Leur palette musicale est large, Beethoven et Haydn côtoient sans complexe les Beatles et Abba dans leur spectacle virtuose et burlesque.

Ne se départissant jamais de leur drôlerie ironique, ils offrent aux publics du monde entier une explosion de notes et de rires, irrésistible et contagieuse.

Un ovni musical déconcertant et jubilatoire !

 

Qui sont-ils ? 

" Nous existons malgré la solennité des grandes salles de concert, malgré l'ennui de la vie des musiciens classiques, malgré le fanatisme de certains amateurs de musique classique, malgré les fans de rock, de rap ou de pop que la musique classique effraie. Nous traitons notre musique avec un humour ironique et nous sommes surs qu'elle n'aura rien contre cela ! " Moz'ART Group

Les quatre gentlemen du Moz'ART Group sont des virtuoses, instrumentistes diplômés de prestigieuses académies de musique de Varsovie et de Lodz, ils ont pourtant décidé de jouer cette musique classique de manière humoristique.

Moz'ART Group a créé un cabaret musicale unique dans le monde entier, où la musique, et non les mots, est source de joie et de rire.

 

-------------------------------

Production : Encore un Tour